Le fluo!

Écrit par : Emmanuelle Tremblay, styliste

La tendance fluo est l’une des tendances les plus difficiles à porter. Nous l’adorons, voulons l’adopter, mais nous ne savons pas comment l’agencer. Premièrement, il ne faut pas avoir peur d’oser. Si vous aimez les looks éclatés ou sortir de votre zone de confort, c’est le moment ou jamais!

Trouvez d’abord un vêtement ou un accessoire de couleur fluo qui vous fait craquer. Un t-shirt, une paire de leggings, un sac à main ou même une casquette… le fluo est partout! Prenez bien soin de vous regarder devant le miroir avec la couleur de votre choix, car le vert fluo ne va pas bien avec tous les teints. Dans le cas contraire, optez pour le rose ou l’orange fluo! Avec votre item, évitez de porter la couleur rouge, des motifs ou encore de la broderie.

Ce qu’il faut retenir, c’est que le fluo peut s’agencer avec les teintes neutres telles que le noir ou le blanc, mais aussi avec certaines couleurs pastel, telles que le bleu pâle, le vert menthe ou le corail. Vous devez ensuite vous faire confiance et porter votre nouveau coup de cœur avec assurance!

Photo: Ardène